Quinta do Crasto - Crasto branco 2018

Douro - Portugal - Blanc

12,50 € TTC

Je commande bouteille(s) de 75 cl

LIVRAISON prévue : Entre 3 et 5 jours ouvrés

Fiche technique :

potentiel de garde A boire avant 2022

conseil de service Servir entre 8°C et 10°C

appellation Douro

Suggestion d'accompagnement :

L'avis de GrandsVins-Privés

Le Quinta do Crasto - Crasto branco 2018 est un vin blanc de couleur citron pâle avec des reflets dorés très clairs. C'est un vin Portugais très frais aux arômes vibrants d'agrumes et de fleur d'oranger. La bouche possède une texture très élégante mariée à de rafraîchissantes notes minérales. La finale est d'une persistance très agréable 

La Propriété

Le Domaine Quinta do Crasto est un joyau de la région historique du Douro au Portugal qui a commencé la production de vin en 1994.

Au début la propriété n'était pas autorisée à vendre son vin au Portugal, en raison d'un différend avec un autre producteur concernant le nom du domaine. Au cours des premières années, Quinta do Crasto vendait alors exclusivement ses vins en Grande-Bretagne.

D'un simple vignoble qui n'avait que le droit de vendre du raisin et du porto à des marques classiques, la famille Roquette a fait de Quinta do Crasto, l'un des noms les plus respectés dans le domaine du vin au Portugal.

Dans un écrin de nature, parmi des champs de vielles vignes à perte de vue, la famille Roquette aime produire de grands vins issus de vieilles vignes mixtes et plus que centenaires.

  • Origine

    Disponible à la bouteille et ou en caisse bois d’origine du château

  • Livraison Soignée

    Livraison en point relais, à domicile en France et Belgique ou sur rendez-vous à Paris.

  • Service Client

    Nous sommes à votre disposition par chat, mail et téléphone pour des conseils personnalisés. N’hésitez pas à nous contacter.

  • sélection de passionnés

    Nos vins ont fait l'objet d'une dégustation par nos soins et d'une rigoureuse sélection.

Top